Responsive Design : Ce qu’il faut savoir

13 Nov Responsive Design : Ce qu’il faut savoir

Il y a beaucoup de choses à faire pour qu’un site puisse apparaitre correctement sur différents supports et selon différentes tailles d’écran. Les américains, par exemple, passe en moyenne, 1,4 heures par jour sur leur mobile. Ainsi, vous risquez de perdre de nombreux consommateurs si votre site ne s’adapte pas de manière responsive sur les smartphones. Le but d’un design responsive est d’apporter la meilleure expérience utilisateur possible.

Les pages sont divisées en différents éléments comme par exemple l’entête, les galeries d’images ou les descriptions de produits. Chaque élément de design se distingue de manière fonctionnelle et doit produire le même aspect et le même sentiment de convivialité selon les différents supports. Les images se redimensionnent automatiquement à l’échelle. Les éléments essentiels sont mis en évidence et bien positionnés comme les boutons ‘Acheter maintenant’, les notations de produits et le champ de recherche. La navigation a besoin d’être intuitive et la possibilité de passer entre les options d’achat similaires ou connexes est cruciale

Afin d’aider vos clients à être en mesure de prendre des décisions d’achat rapides et éclairées, vous devriez vous penchez sur le Responsive Design et les éléments clés qui sont cruciaux pour le succès de votre site.

Responsive_Design

Airyourvoice
Airyourvoice
maxime.troubat@gmail.com
No Comments

Post A Comment

VOUS SOUHAITEZ

REFAIRE VOTRE SITE ?

Je souhaite être contacté

Facebook

Twitter

E-mail

MERCI

DE NOUS FAIRE CONFIANCE

Contact us!

Si vous avez la moindre question, contactez-nous !