Les meilleurs plugins qu’il faut avoir sur WordPress en 2015

29 Juin Les meilleurs plugins qu’il faut avoir sur WordPress en 2015

Voici les meilleurs plugins WordPress pour 2015 : Deuxième Partie

6. Edit Flow

Edit-flow-airyourvoice

Edit Flow vous procure un système de gestion éditorial pour WordPress. Il vous permet de voir votre calendrier éditorial, gérer les auteurs, assigner des articles, laisser des commentaires éditoriaux et bien plus encore. Vous pouvez créer votre propre statut de publication et planifier votre stratégie de contenu dans votre tableau de bord WordPress.

7. Slider Revolution

slider-revolution

Slider Revolution vous permet de créer des slider responsive ou tout en largeur avec de nombreux effets tout en gardant ou construisant votre optimisation SEO. Vous pouvez changer les transition de chaque slide et modifier le slider avec un système facile de drag&drop. Vous pouvez insérer également des vidéos avec un système d’autoplay et ajouter plein d’options pour créer vos propres effets.

8. Sucuri

sucuri

Nous utilisons Sucuri pour surveiller la sécurité de nos sites Internet. Tous les sites sur Internet peuvent être piratés. Il vaut mieux être préparé que désolé. Sucuri propose des alertes en temps réel, scanne la sécurité de vos sites, et vous propose de supprimer les malwares.

9. FLoating Social Bar

Floating-social-bar-airyourvoice

La plupart de plugins pour les medias sociaux viennent avec de nombreux … Avec les innombrables réseaux sociaux dont personne ne veut, et les scripts non nécessaires qui ralentissent votre site Internet, Floating Social Bar est un des meilleurs plugins pour WordPress. Il vous permet d’ajouter seulement les réseaux sociaux qui comptent. Il est optimisé pour la vitesse pour que vos boutons sociaux ne ralentissent pas votre site.

10. Disqus

Disqus

Le système par défaut de WordPress fonctionne bien pour les sites Internet avec peu de visiteurs. Pour les sites plus importants avec de nombreux commentaires, vous serez plus à l’aise avec le système de commentaires Disqus. C’est un service tierce de commentaires, ce qui veut dire que les commentaires n’affecteront pas votre serveur. Il n’affectera pas la vitesse de vos pages et vient avec un filtre anti-spam.

11. Adsanity

adsanity

AdSanity est un plugin WordpRess dédié à la gestion des publicités, très facile d’utilisation. Ajouter une publicité avec Adsanity, c’est aussi simple qu’ajouter un article. Il est fourni avec de nombreux widgets et shortcodes pour mettre en ligne des publicités. Vous pouvez ainsi ajouter des publicités dans les barres latérales, les articles ou les pages. Vous pouvez gérer le temps de diffusion si vous le souhaitez. Il a également des outils de statistiques et des graphiques pour voir ce que rendent vos publicités.

12)  Envira Gallery

envira-gallerie

Si vous avez un site dédié à la photo ou si vous avez beaucoup d’images, alors Envira Gallery est le plugin que vous devez absolument avoir. Envira Gallery est un plugin de galeries responsives pour WordPress qui vous permet de créer de belles galeries d’images avec de nombreux effets puissants, avec une navigation facile et un design responsive. Il se charge très rapidement et est vraiment beau sur tous les supports. Il existe une version gratuite appelée Envira Gallery Lite qui vous permet de l’essayer directement.

13) Login Lockdown

loginlockdown

Par défaut, un utilisateur peut essayer de se connecter à votre site avec de nombreuses tentatives. La plupart des tentatives d’attaques consistent à essayer de nombreux mots de passe différents. Limiter les tentatives de connection évite ce genre de problèmes. Après un nombre limité de tentatives de connection, il ferme la partie admin pendant un temps limité.

14) Term Management Tools

term-management-tools

Catégories et tags, avec les taxonomies personnalisées, jouent un rôle important dans la manière de trier le contenu de votre site Internet. Cependant, de nombreux débutants ne savent pas faire la différence entre les tags et les catégories et les meilleures pratiques de référencement pour les utiliser. C’est là qu’intervient Term Management Tools. Il vous permet de fusionner et gérer les catégories, les tags et les taxonomies personnalisées.

15) TablePress

tablepress

L’éditeur d’articles WordPress ne vient pas avec un bouton pour créer des tableaux. Si vous avez besoin d’insérer des tableaux dans WordPress, alors vous aurez besoin de TablePress pour cela. Il vous permet de créer facilement des tableaux dans WordPress et de les ajouter à vos articles, pages et même à vos widgets. Vous pouvez même exporter vos données des tableaux si vous le souhaitez.

Airyourvoice
Airyourvoice
maxime.troubat@gmail.com
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

VOUS SOUHAITEZ

REFAIRE VOTRE SITE ?

Je souhaite être contacté

Facebook

Twitter

E-mail

MERCI

DE NOUS FAIRE CONFIANCE

Contact us!

Si vous avez la moindre question, contactez-nous !