Acheter un terrain dans The Sandbox - Un espace virtuel dans The Sandbox est-il un bon investissement ?

Acheter un terrain dans The Sandbox – Un espace virtuel dans The Sandbox est-il un bon investissement ?

Acheter un terrain dans The Sandbox - Un espace virtuel dans The Sandbox est-il un bon investissement ?

Acheter un terrain dans The Sandbox - Un espace virtuel dans The Sandbox est-il un bon investissement ?

L’achat d’un terrain ou espace virtuel dans The Sandbox est une étape importante pour de nombreux investisseurs. C’est un excellent moyen de gagner de l’argent. Les terrains sont des biens immobiliers numériques dans le Metaverse du Sandbox. Chacun est un jeton ERC-721 unique et non fongible (NFT) sur la blockchain Ethereum. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons voir comment commencer à acheter des terrains dans The Sandbox. Il s’agit d’un guide complet sur l’achat de terrains virtuels dans le Metaverse de The Sandbox. Les terrains ont explosé récemment mais il y a encore beaucoup de potentiel pour ceux qui sont à la recherche d’investissement rentables.

Dans ce guide, vous trouverez :

Quel est l’objectif de l’achat d’un terrain dans The Sandbox ?

The Sandbox est un environnement communautaire décentralisé de jeu, d’art visuel et de conception de jeu sur la blockchain Ethereum où les créateurs et les concepteurs peuvent créer et commercialiser leurs NFT, leurs expériences artistiques et leurs observations de jeu.

L’objectif principal des zones terrestres ou terrains est de permettre aux développeurs et aux concepteurs de jeux d’y divulguer des expériences qui peuvent être jouées et monétisées par les joueurs.

D’autres utilités, comme la possibilité de louer des terrains et de staker sur des terrains, seront disponibles dans le futur.

Il y a 2 types de terrains à vendre : regular & premium.

Acheter des terrains dans The Sandbox

The Sandbox vend des terrains lors de ventes publiques de propriétés. L’annonce est faite publiquement dans les communautés officielles.

Pour acheter un terrain dans The Sandbox, vous devez d’abord créer un compte. Nous vous indiquons ici les étapes à suivre pour créer un compte sur le porte-monnaie le plus populaire, MetaMask. L’enregistrement peut prendre quelques minutes.

  • Une fois MetaMask installé, allez sur le site officiel de The Sandbox et cliquez sur le bouton Sign-In dans le coin supérieur droit.
    Sélectionnez Web 3 (MetaMask) dans le menu déroulant.

The Sandbox Sig in

  • Vous serez alors invité à saisir un compte de messagerie et un identifiant d’utilisateur. Ensuite, cliquez sur le bouton “Créer un compte”. C’est tout ce qu’il y a à faire, vous avez terminé.
LIRE  Comment créer un NFT - et pourquoi vous ne voudrez peut-être pas le faire

Vous devez également disposer de jetons SAND (cryto-monnaie) dans le portefeuille connecté à votre profil Sandbox. Vous aurez également besoin d’ETH pour couvrir les éventuels frais de transaction.

Les personnes intéressées par l’achat de terrains virtuels lors de ventes publiques de propriétés doivent se rendre sur le site officiel de Sandbox et chercher la carte.

Ensuite, il s’agit d’acheter des terrains :

  • Cliquez sur le terrain disponible que vous souhaitez acheter.
  • Les terrains Premium disponibles seront marqués en jaune tandis que les terrains ordinaires disponibles seront marqués en gris.
  • Si vous voulez acheter le terrain, cliquez sur le bouton “Acheter” qui est marqué en bleu.
  • Le terrain sera réservé jusqu’à ce que la vente soit confirmée, (car vous pouvez décider de l’annuler, la vente peut échouer en raison d’un manque de gas par exemple ou elle peut expirer après deux heures). Le terrain devient alors violet, indiquant qu’il a été réservé.
  • Votre compte bancaire devrait effectivement s’afficher, vous invitant à confirmer le paiement et à indiquer clairement la quantité de gas fee (facturée en ETH) que vous devez utiliser.
  • Une fois que votre compte bancaire aura confirmé le paiement, celui-ci sera terminé. La quantité de gas que vous sélectionnez, ainsi que toute congestion de la blockchain, affectent grandement le temps nécessaire à la finalisation.
  • Lorsque vous réussissez, le terrain devient rouge pour montrer que vous en êtes désormais propriétaire.

Que reflète la couleur de la carte à l’intérieur de The Sandbox ?

  • Gris : Les TERRAINS ou les BIENS qui sont disponibles à l’achat.
  • Jaune : Les TERRAINS Premium qui sont disponibles à l’achat.
  • Violet : Les TERRAINS ou les BIENS qui sont réservés par vous ou par quelqu’un d’autre.
  • Rouge : Les TERRAINS ou les BIENS qui vous appartiennent.
  • Vert : Les TERRAINS ou les BIENS qui appartiennent à quelqu’un d’autre.
  • Bleu : Les TERRAINS ou les BIENS qui sont réservés par The Sandbox pour les partenaires et les bénéficiaires du “Game Maker Fund”.

Comment l’achat d’espaces virtues dans The Sandbox peut-il rendre les investisseurs riches ?

Le fait de posséder un bien immobilier numérique connu sous le nom de terrain dans The Sandbox vous offrira de nombreuses possibilités de gagner un flux de revenus régulier. Passons en revue toutes les façons dont les terrains peuvent faire de vous une personne très riche.

Expérience d’hébergement

La fonction première des biens immobiliers dans The Sandbox est de permettre aux utilisateurs d’héberger des expériences de vie telles que des jeux, des musées, des magasins, des scènes, des formations intéressantes, etc. Ces expériences peuvent en effet être conçues et construites à l’aide du logiciel de développement de jeux propre à Sandbox, connu sous le nom de Game Maker, puis publiées sur n’importe quel terrain appartenant au créateur. Afin d’accéder à l’expérience publiée sur le terrain, les joueurs peuvent se voir facturer un droit d’entrée en crypto-monnaie.

LIRE  Les 7 meilleurs outils NFT pour trouver les meilleurs NFTs

Staking

Une future fonctionnalité de Sandbox permettra aux propriétaires de terrains de Staker des crypto-monnaies sur leurs terrains en échange de bonus passifs. Les GEMs, des jetons ERC-20 hautement désirables et recherchés par les professionnels de la conception d’actifs, font partie de ces bonus. Ces GEMs, en plus des récompenses régulières de jstaking, peuvent être vendus sur la place de marché. Lorsque vous fournissez des flux de trésorerie SAND-ETH au fournisseur de liquidités UniSwap, le nombre de zones terrestres que vous possédez agit comme un multiplicateur, augmentant la quantité de crypto-monnaie SAND que vous recevez du minage de flux de trésorerie.

Louer

Les propriétaires pourront également louer leurs propres terrains à d’autres personnes, comme des concepteurs de jeux et des sociétés de développement de films qui auraient manqué un terrain lors des ventes initiales. Une fois que tous les terrains auront été vendus, l’offre de terrains à louer montera en flèche à mesure que de plus en plus de personnes prendront conscience de l’existence de The Sandbox et décideront d’y soumettre une expérience.

Organiser des concours et des giveaways

Des concours et des cadeaux peuvent être organisés sur les terrains, attirant un nombre important d’acheteurs payants sur vos terrains afin de participer au concours ou au cadeau. Vous pouvez également autoriser d’autres personnes à organiser des tournois ou des cadeaux sur vos terrains pour vous faire de la publicité – moyennant finance, bien sûr.

Annonces d’autopromotion et liens d’affiliation

Êtes-vous vraiment un affilié ? Êtes-vous propriétaire d’une entreprise ? Êtes-vous un écrivain ? Êtes-vous un artiste ? Ou une personne qui souhaiterait vendre un produit ou un service ? Alors pourquoi ne pas élargir votre champ d’action en utilisant une partie de votre espace publicitaire sur votre propre propriété pour vous promouvoir auprès des joueurs et des visiteurs qui, autrement, ne connaîtraient pas l’existence de votre produit ou service ?

Vendre des NFTs

Si vous décidez de publier une expérience sur votre terrain, vous ne manquerez pas de fixer des conditions d’entrée en plus de faire payer l’accès à l’expérience.

L’une des conditions d’entrée que vous pouvez fixer est que les joueurs doivent d’abord posséder un actif NFT spécifique. Par exemple, pour pouvoir jouer à un jeu de pirates que vous avez publié sur votre terrain, un joueur peut être autorisé à acheter une arme d’une collection d’épées NFT que vous avez également publiée sur le marché mondial.

Vendre des terrains

Bien sûr, un autre moyen de gagner de l’argent avec des terrains dans The Sandbox est de les vendre, surtout s’ils se trouvent dans des régions très fréquentées et très recherchées du Metaverse. Cependant, il est évident que si vous conservez calmement vos terrains pendant une longue période, vous gagnerez probablement plus d’argent à long terme en combinant les autres méthodes décrites ci-dessus.

LIRE  Les NFTs vont-ils transformer le monde de l'art ? Sont-ils même de l'art ?

Combien coûte un terrain sur The Sandbox ?

Combien coûte un terrain sur The Sandbox ?

Actuellement, le terrain le moins cher vendu sur Sandbox est supérieur à 10000USD. Le prix moyen des terrains a augmenté de façon spectaculaire au cours du dernier trimestre. Le prix moyen des terrains est passé de 40 USD à 960 USD en moins d’un an.

Historique des prix des terrains de Sandbox

Historique des prix des terrains de Sandbox

Y a-t-il des risques financiers ?

Bien sûr, il y en a. Alors procédez avec prudence. Les prix des terrains peuvent baisser à l’avenir. Il s’agit d’un système assez nouveau qui n’a pas encore été totalement adopté. Cependant, étant donné les tendances, il est très peu probable que nous assistions à une baisse importante du prix des terrains. Mais si c’est le cas, ce serait le moment idéal pour l’acheter. Personnellement, je suis assez optimiste en ce qui concerne The Sandbox. Il sera intéressant de voir ce que l’avenir nous réserve.

Un  terrain virtuel dans The Sandbox est-il un bon investissement ?

Les métavers sont l’avenir et tout investissement autour d’un terrain dans The Sandbox ou d’autres métavers pourrait être un bon pari. Le rapport récompense/risque est énorme. Si je devais faire une prédiction du prix des terrains du Sandbox, il y a de fortes chances que les prix augmentent de 5 à 10 fois en moins d’un an. Cependant, rien n’est garanti.

Un mot d’avertissement : N’investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre car la vente de terrains virtuels est sujette à des spéculations.

Il y aura d’autres possibilités de monétisation des terrains à long terme, je vous recommande donc de rejoindre la communauté Sandbox et de vous tenir au courant de l’actualité du développement. Le terrain étant une ressource limitée, vous devez agir rapidement pour vous assurer une part de ce bien immobilier numérique fantastiquement simple et lucratif ! Je suis vraiment optimiste en ce qui concerne The Sandbox et les autres Metavers.

Si vous avez des questions sur l’achat de terrains dans le Metaverse, n’hésitez pas à les poser dans la section des commentaires.

Vous avez un projet de NFT, vous avez une collection à venir, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis d’entendre vos idées.
X10 VOTRE TRAFIC SUR GOOGLE
Obtenez un accès VIP à des conseils exclusifs en matière de référencement et de marketing stratégique que je ne partage qu'avec mes abonnés. Téléchargez GRATUITEMENT des guides, des check listes et des modèles pour accélérer le trafic de votre site web.
S'abonner
Airyourvoice
maxime.troubat@gmail.com
No Comments

Post A Comment

X10 VOTRE TRAFIC SUR GOOGLE
Obtenez un accès VIP à des conseils exclusifs en matière de référencement et de marketing stratégique que je ne partage qu'avec mes abonnés. Téléchargez GRATUITEMENT des guides, des check listes et des modèles pour accélérer le trafic de votre site web.
S'abonner
close-link