Construire une liste email : Comment obtenir vos 100 premiers abonnés qualifiés à votre newsletter

Construire une liste email : Comment obtenir vos 100 premiers abonnés à votre newsletter

Construire une liste email : Comment obtenir vos 100 premiers abonnés qualifiés à votre newsletter (10 stratégies et 3 méthodes)

Vous avez sans doute eu un ami ou une connaissance dont vous étiez certain qu’il réussirait ?

Antoine D. est l’une de ces personnes pour moi. Ce type ne s’arrête pas. Il a été l’un des premiers membres de mon précédent programme SEO Mastery et est devenu un véritable monstre en créant du contenu, en développant avec succès son entreprise et en se faisant vraiment un nom. Il suit également ma formation privée sur les cryptomonnaies et il cartonne. x2 en plus 3 mois déjà !

Je lui ai même demandé s’il voyait beaucoup sa femme, car il semble toujours travailler et créer (il m’a dit qu’elle était heureuse!). Vraiment une belle inspiration. Vous aussi, comme Antoine, vous allez pouvoir réussir à recruter vos 100 premiers abonnés grâce à mes conseils. A vous de jouer !

BONUS : Le guide de ressources ultime pour obtenir vos 100 premiers abonnés à votre newsletter

Obtenir toutes les ressources GRATUITEMENT pour construire ma liste e-mails
OBTENIR MES 100 PREMIERS ABONNÉS A MA NEWSLETTER
close-link

Quand j’ai commencé Airyourvoice il y a plus de 10 ans, je savais que ma liste de diffusion d’emails serait un élément important de mon succès (ou de mon échec).

Je passais mon temps à écouter des podcasts et à lire des articles de blog sur la façon de créer une entreprise.

Note : je n’apprenais pas vraiment quoi que ce soit. Je procrastinais.

Mais il y a une chose que je n’arrêtais pas d’entendre, encore et encore. Et cela est resté ancré dans ma tête jusqu’à aujourd’hui.

“J’aurais aimé commencer ma liste de diffusion plus tôt”

Julie Bonnange (75 000 abonnés) : “Quand j’ai commencé mon blog, j’ai fait l’erreur du débutant en n’incluant pas un moyen facile de collecter des adresses e-mail. Pas de newsletter, pas de formulaire d’adhésion, rien”.

Thomas Borderie (100 000 abonnés) : “La plus grosse erreur que j’ai faite sur les médias sociaux. Les e-mails sont super importants. Les gens ne changent pas leur adresse e-mail. Facebook, Twitter, Linkedin, les gens s’inscrivent et abandonnent assez souvent. Mais changer son adresse e-mail est un vrai casse-tête”.

Je n’allais pas faire la même erreur.

En cinq mois, après le lancement de mon blog, ma liste d’adresses e-mail est passée de 0 à 1 543 abonnés et mon trafic web à 19 344 visiteurs. Aujourd’hui, je vais vous montrer exactement comment faire pareil. Copiez ce que j’ai fait, ça marche.

Faites de l’e-mail votre #1ère priorité

L’e-mail vous donne la possibilité de faire revenir un visiteur/lecteur sur votre site, encore et encore. Plus que tout autre réseau social.

Email VS Social Media

L’e-mail marketing est ÉNORME. Il est si populaire que le fondateur de Mad Mimi a réussi à vendre son entreprise pour 42 millions de dollars !.

Lorsque j’ai créé mon site web au début, je n’avais qu’un seul objectif en tête : Obtenir des abonnés à ma newsletter. Cela a toujours été mon objectif principal dès le premier jour.

Je suis constamment à la recherche de nouvelles façons de le faire sans être un connard ennuyeux.

Aujourd’hui, je vous présente les 10 meilleures méthodes pour obtenir vos 100 premiers abonnés à votre newsletter et 3 stratégies pour attirer vos 10 000 premiers visiteurs.

Je vais également partager :

Quels sont mes taux d'adhésion pour chaque méthode

Combien d'e-mails j'ai collectés au cours des 30 derniers jours pour chaque technique

Combien de trafic chaque stratégie a apporté à mon site

Les 10 meilleures stratégies pour augmenter le nombre d'abonnés à votre newsletter

Méthode #1 : Offrez quelque chose

Avant de focaliser mon blog et mes articles sur le SEO et les conseils pour obtenir plus de trafic, j’ai fait un e-book pour réussir son référencement web..

C’est gratuit et je l’ai placé sur la home page de mon site.

Referencement SEO ebook

J’ai su, en étudiant d’autres sites à succès, que je voulais un appel à l’action de premier plan. Cependant, je n’avais pas assez de trafic pour réaliser un test concluant pour déterminer le meilleur design de conversion.

J’ai donc choisi d’utiliser le design de quelqu’un qui avait fait des tests appropriés. Cela m’a conduit au blog de Brian Dean.

Taux de conversion des e-mails : 2,7% (95 e-mails collectés au cours des 30 derniers jours)

Ressource : Si vous avez besoin d’aide pour installer cette popup sur votre site WordPress et que vous souhaitez obtenir une copie du code que j’ai utilisé, j’ai rassemblé un ensemble de ressources pour vous aider. (cliquez ici pour télécharger gratuitement toutes les ressources de cet article)

Obtenir toutes les ressources GRATUITEMENT pour construire ma liste e-mails
OBTENIR MES 100 PREMIERS ABONNÉS A MA NEWSLETTER
close-link

Méthode #2 : Utilisez le “écrit par”

L’une des zones les plus visibles de tout blog est cette petite ligne de texte “écrit par” en haut de chaque article de blog. C’est celle qui indique par qui l’article a été écrit.

Après avoir vu une utilisation très habile de cet espace sur Jamesclear.com, j’ai décidé de mettre en place exactement la même chose.

Je n’avais aucune idée du fichier à modifier pour que cela se produise. J’ai cherché sur Google pendant 20 minutes avant de conclure que personne d’autre ne le savait non plus.

Je suis donc retourné rapidement chercher de l’aide. J’ai publié une annonce rapide et en moins de 30 minutes, le changement était fait.

J’ai lié le lien à une popup faite sur Convert Plus. Maintenant, lorsque vous cliquez sur le lien, une fenêtre contextuelle apparaît et vous demande une adresse électronique. L’adresse électronique est automatiquement enregistrée dans le compte de votre fournisseur de services de courrier électronique (par exemple Mailchimp, Aweber, etc.). Elle vous permet ensuite de rediriger vos lecteurs où vous le souhaitez.

Otin sur le ecrit par

Taux de conversion des e-mails : 0,6 % (23 e-mails collectés au cours des 14 derniers jours)

Ce qu’il faut retenir : Je crois que je pourrais obtenir un peu plus de 1 % si je changeais la couleur du lien et soulignais le texte du lien pour qu’il se démarque davantage.

Méthode n° 3 : Widget Flottant

La popup opt-in qui arrive sur le côté droit fonctionne bien, mais je pense que je peux mieux faire. Personnellement je n’aime pas trop mettre une colonne à droite car j’ai remarqué que les taux de conversion ne sont pas très élevés en général.

LIRE  5 stratégies media en 1 infographie : La Brandsphère

Cependant, si vous souhaitez en ajouter une et que vos articles sont longs, je vous conseille fortement de mettre une popup flottante dans votre colonne et pas de popup fixe.

Une popup flottante permet à la popup de rester apparente dans la barre latérale lorsqu’un utilisateur fait défiler les pages, super pratique. Là encore, vous pouvez utiliser Convertplus.

Je ne peux malheureusement pas vous dire le taux de conversion que j’ai eu car je ne l’utilise pas mais je pense que vous pourriez facilement obtenir dans les 1%. C’est ce que j’obtiens avec ma popup qui arrive sur la droite (Popup Slide-in).

Popup Slide In Convert Plus

Méthode #4 : Thrive Leads

Ceux d’entre vous qui connaissent Thrive savent tout sur Thrive Leads maintenant. Ils ont lancé depuis un moment déjà un ensemble d’outils top pour développer votre site.

Thrive Leads incite activement vos visiteurs à s’inscrire à votre liste e-mails. Les trois méthodes précédentes reposaient sur le fait que l’utilisateur cliquait sur un lien ou un bouton pour lancer le processus. Thrive Leads s’occupe de cette partie pour vous.

Voici Thrive Leads en action :

Thrive Leads en action

Note : Soyez prudent avec ces outils proactifs. Ne soyez jamais ennuyeux ou intrusifs.

Mais ne les évitez pas ! Si vous n’utilisez pas Thrive Leads (ou un équivalent), vous passez à côté d’abonnés qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour démarrer.

Taux de conversion des e-mails : 5,2 % (29 abonnés au courrier électronique dans les 7 premiers jours)

Méthode n° 5 : Opt-in du programme dans le header

La barre de menu est la zone la plus cliquée de mon site. Je l’ai découvert en utilisant Crazyegg.com pour me montrer une carte thermique de l’endroit où les utilisateurs cliquaient le plus sur mes pages.

Voici un exemple de carte thermique :

Carte thermique Crazy EggJ’ai donc ajouté un lien vers mon cours gratuit dans le menu de navigation principal du site.

Taux de conversion des e-mails : 28% (95 nouveaux abonnés au cours des 30 derniers jours à partir de 342 clics)

Méthode #6 : Popup d’intention de sortie

Vous avez peut-être remarqué sur mon blog que lorsque le curseur de votre souris quitte la page, une pop-up apparaît. C’est ce qu’on appelle une pop-up d’intention de sortie.

Elle utilise le javascript pour surveiller les mouvements de la souris d’un lecteur et les actions du clavier pour détecter quand ils sont sur le point de quitter votre site.

Puis, au moment opportun, il affiche un appel à l’action pour qu’ils restent sur votre site.

Cette pop-up spécifique a été créée en utilisant Convert Plus.

Mais Thrive Leads a une fonctionnalité très similaire. Les deux options sont bonnes, tout dépend de votre budget.

Les deux ont des plug-ins WordPress faciles à installer. Pour ma part je préfère Thrive Leads car il a moins de conflits avec les autres extensions que vous pourriez avoir.

Popup intention de sortie

Taux de conversion des e-mails : 3,3 % (42 abonnés au courrier électronique dans les 30 derniers jours)

A retenir: Une amélioration consisterait à faire des pop-ups d’intention de sortie qui sont spécifiques à chaque article. Cela permettrait de faire passer mon taux d’adhésion à 5-6 %.

Méthode n° 7 : Proposez des bonus spécifiques

La stratégie la plus efficace que j’ai utilisée pour étoffer ma liste est d’offrir des bonus spécifiques dans certains articles.

Voici comment cela fonctionne :

Tout d’abord, j’identifie un sujet sur lequel mon public a vraiment besoin de connaissances spécifiques. Ensuite, j’utilise Ubersuggest pour rechercher les articles les plus populaires qui couvrent déjà le sujet.

Trouver des contenus avec Ubersuggest

Ensuite, j’écris un article encore meilleur et, au début et à la fin de cet article j’offre un ensemble de bonus et de ressources gratuites que l’utilisateur peut télécharger en échange de son adresse électronique.

Cela fonctionne bien parce qu’ils sont pertinents. La plupart des sites proposent une inscription ou op-tin qui n’a aucun rapport avec le sujet de leur article.

Par exemple, vous écrivez un article sur  “Comment j’ai augmenté de 315 % mes abonnements à ma newsletter” et, au lieu de proposer un appel à l’action spécifique à la fin de l’article, vous proposez de télécharger votre e-book sur la rédaction d’un e-book.

Pensez-y, si vous venez sur un site pour lire un article sur comment augmenter vos abonnés à votre newsletter, est-ce que vous allez vous intéresser à un e-book sur la rédaction de livres électroniques ? Probablement pas.

Et si au lieu de proposer un e-book sur comment écrire un livre électronique, vous proposiez une check-liste de choses à faire pour augmenter vos abonnés à votre newsletter, votre taux d’adhésion augmenterait beaucoup plus rapidement.

Je le sais car j’ai testé les deux.

Mon taux d’opt-in générique était de 1,8 % en moyenne sur une période de 60 jours. Lorsque j’ai commencé à utiliser des opt-in spécifiques, mon taux a grimpé à 14 % en moyenne.

Par exemple, j’ai récemment écrit un article sur la manière de classer vos vidéos en première position sur Youtube. À la fin de l’article, j’ai proposé un guide spécifique à ce sujet.

Sur les 453 personnes qui ont lu l’article, 99 ont choisi d’y participer. C’est un taux de conversion de 22 %.

Taux de conversion des e-mails : 22% (99 abonnés)

Méthode #8 : Portail de bienvenue

C’est Andrew Warner, de Mixergy, qui m’a fait découvrir l’idée d’un portail de bienvenue. Aujourd’hui encore, chaque nouveau visiteur de Mixergy.com est accueilli par un portail de bienvenue.

Un portail de bienvenue n’est normalement montré qu’aux nouveaux visiteurs de votre site et les invite à s’inscrire sur votre site afin d’accéder aux informations qu’il contient.

Portail de bienvenue de Mixergy

Portail de bienvenu Mixergy

Toute personne qui tape simplement https://mixergy.com est dirigée vers le portail de bienvenue.

Toute personne qui ira directement vers une page du blog évitera cela et sera conduite directement au contenu qu’elle souhaite.

Cela fait-il sens ? OUI.

Méthode n° 9 : Des landing pages pour les articles

Je suis un grand fan de Ramit Sethi et je le suis sur Twitter. Peu de temps après l’avoir suivi, j’ai remarqué que ses tweets avaient une tendance inhabituelle – comme je n’en avais jamais vu.

Un twitter sur cinquante environ envoyait sur une landing page avec un formulaire d’inscription pour un e-book, un quiz ou un cours gratuit qu’il propose.

Exemple (landing page) :

I will teach you to be rich Ramit

J’ai mis en œuvre cette technique en transformant cet article en livre électronique et en lui réservant une landing page.

LIRE  Stratégie media pour les petites entreprises : comment s'y prendre ?

J’ai ensuite mis en place une série de posts sur Linkedin sur une période de 5 jours pour voir quel type de résultats j’obtiendrais.

Les posts ont conduit 95 visiteurs sur la landing page et 42 d’entre eux se sont abonnés à ma newsletter, pour un taux de conversion total de 1,9 %.

Taux de conversion d’e-mails : 1,9 % (42 abonnés au courrier électronique en 14 jours)

Méthode #10 : Concours

L’un des sujets sur lesquels j’écris et que je couvre dans mon travail de consultant est le test A/B.

Par exemple, quelle miniature de vidéo incite le plus à cliquer pour lire la vidéo ?

Une vidéo explicative permet-elle de convertir plus de personnes en clients payants qu’un slider d’images ?

J’ai également constaté que ce sujet était très populaire sur mon blog. Après avoir fait un peu de brainstorming, j’ai fait une expérience. J’ai organisé un concours pour un des mes clients où ses lecteurs pouvaient voter sur la variante d’un test A/B en leur demandant selon eux laquelle convertirait mieux.

Test A/B vote concours

Pour pouvoir voter, ils devaient entrer leur adresse e-mail. Après avoir choisi leur meilleure estimation, il leur révélait laquelle avait le mieux réussi.

Taux de conversion des e-mails : 39 % (95 nouveaux abonnés)

Ressources : J’ai établi une liste de plugins que vous pouvez utiliser pour organiser un concours similaire. Ils sont disponibles dans la section des ressources gratuites : (cliquez ici pour télécharger gratuitement toutes les ressources de cet article)

Obtenir toutes les ressources GRATUITEMENT pour construire ma liste e-mails
OBTENIR MES 100 PREMIERS ABONNÉS A MA NEWSLETTER
close-link

Trafic + Conversions = Business

Ces techniques sont géniales. Mais elles ne sont pas suffisantes. Pour que les gens se joignent à votre liste de diffusion, vous devez d’abord avoir du trafic qui arrive sur votre site.

Toutes les entreprises fonctionnent de la même manière. L’épicerie, les magasins de vêtements et votre blog.

Tous se ressemblent.

Vous devez d’abord avoir du trafic. Ensuite, vous avez besoin que ces personnes achètent (conversions).

Mais comment votre nouveau business en ligne peut obtenir du trafic ?

Comment obtenir du trafic sur votre site web ?

J’ai essayé 12 méthodes différentes de génération de trafic au cours des 5 derniers mois. Voici les trois meilleures.

Méthode n° 1 : Formule de l’enfant modèle

L’enfant modèle est l’exemple que chaque professeur utilise pour enseigner à ses élèves. C’est l’élève parfait qui toujours ses devoirs et fait passer les autres pour mauvais parce qu’ils ne font pas les leurs.

Même si vous détestiez cet enfant à l’école, il est temps pour vous de devenir cette personne.

Le moyen le plus rapide de passer de 0 trafic à 10 000 lecteurs est de devenir l’enfant modèle de quelqu’un d’autre.

Le meilleur aspect d’être l’enfant modèle de quelqu’un d’autre est qu’il fera votre promotion.

Technique de l'enfant modèle

Comment faire ?

Faites savoir aux personnes quand vous utilisez leurs conseils et montrez-leur les résultats et l’impact qu’ils ont eu sur vous.

De cette manière ils vous mettront en avant sur leur blog ou dans leurs vidéos. Ils partageront vos résultats.

Action : Examinez les services et outils que vous utilisez, les conseils que vous prenez et les résultats que vous obtenez. Ensuite, parlez-en aux personnes concernées. Utilisez les étapes suivantes pour vous aider :

Étape 1 : Créez un document Google intitulé “Conseils pratiques“.

Étape 2 : Pendant les 5 jours suivants, enregistrez l’URL et le nom de l’auteur de chaque article dans votre Google Doc

Utilisez twitter.com/explore ou Ubersuggest pour vous aider à rassembler les articles pertinents.

Étape 3 : Choisissez les articles qui sont les plus pertinents et les plus susceptibles de donner lieu à une action pour votre entreprise.

Étape 4 : Suivez les instructions et les conseils exacts figurant dans l’article.

Exemple : si vous vous apprêtez à lancer un podcast, Buzzsprout a récemment écrit un article où il donne un guide étape par étape sur la façon de lancer votre podcast. Vous devez donc suivre ce guide et enregistrer chaque étape du processus.

Étape 5 : Écrivez un e-mail à l’auteur pour lui dire exactement ce que vous avez fait, comment vous l’avez fait et les résultats que vous avez obtenus. Vous pouvez utiliser ce modèle d’e-mail :

Objet : re : votre article sur [insérer le sujet].

Corps : “j’ai lu votre article sur [sujet du message].

J’avais le même problème lorsque j’ai lu votre article et je me suis engagé à mettre en œuvre exactement ce que vous décrivez dans votre explication [nombre de jours depuis la publication].

Voici les résultats que j’ai obtenus : [insérer la liste des résultats point par point]

[insérer des captures d’écran des résultats]

Merci beaucoup d’avoir partagé cela.

-[votre nom]”

Étape 6 : Rédigez un article détaillant les actions que vous avez entreprises et les résultats obtenus.

Étape 7 : Envoyez un e-mail à l’auteur et demandez-lui de vous faire part de ses commentaires sur votre article. Utilisez ce modèle :

“Objet : Etude de cas sur [insérer le titre du blog].

Corps : “Merci pour vos commentaires sur mon précédent e-mail.

J’ai créé un article sur mes résultats et je voulais vous le faire savoir.

[insérer le titre de l’article et le lien]

Merci encore pour toute votre aide.

-[votre nom]”

Résultats : J’ai constaté que 7  personnes sur 10 partageront votre contenu.

Et j’ai eu des demandes de publication d’articles par des invités et des articles retweetés. De plus, j’ai été présenté dans des publicités payantes et j’ai été invité à être interviewé sur un podcast en conséquence.

Méthode n° 2 : La formule du best of the best

Étape 1 : Rédigez votre premier article.

L’essentiel est de le rendre incroyable et de le rendre long. Le meilleur article de ce genre que vous ayez jamais lu. Passez 7 jours dessus. Sérieusement, il doit être bon. Le contenu est vraiment important pour votre référencement.

Faites une recherche rapide sur Google pour trouver le sujet sur lequel vous pouvez écrire et regardez les 5 premiers résultats. Cela vous donnera un bon point de référence sur la qualité de l’article que vous devez écrire. Consultez les commentaires de ces articles et regardez quelles sont les questions posées par leurs lecteurs.

Veillez à répondre à ces questions dans votre article.

Votre article est terminé ? Ok, passez à l’étape suivante.

Étape 2 : Faites une liste.

Utilisez Buzzsumo.com pour faire une recherche rapide des articles les plus partagés sur votre sujet. Si votre sujet est “Comment obtenir vos 100 premiers abonnés par e-mail”, vous pouvez rechercher des termes tels que :

  • Liste e-mails
  • Comment obtenir du trafic
  • Abonnés à ma newsletter
  • Construire un blog
LIRE  Top 10 des leçons sur la stratégie de Marketing de Contenu des 15 dernières années

buzzsumo

Ensuite, sélectionnez les contenus qui vous semblent pertinents puis exportez toutes les actions Facebook, Twitter, etc au format CSV.

Vous avez maintenant une liste de x personnes qui sont intéressées par votre sujet. Allez maintenant leur en parler.

Voici comment procéder :

Étape 1 : Trouvez leur adresse électronique

Voici 13 façons de trouver l’adresse e-mail de quelqu’un.

Étape 2 : Envoyez un e-mail à toutes les personnes figurant sur cette liste. J’utilise ce modèle d’email pour communiquer avec eux :

Objet : Article de [nom de l’auteur

Corps : “Bonjour [prénom],

Je vous suis sur Twitter/Facebook et j’ai remarqué que vous avez retweeté un de mes récents articles favoris : [insérer le nom de l’article avec un lien].

Je suis un grand fan de [insérer le nom de l’auteur].

Mes abonnés ont adoré l’article, mais ils voulaient plus d’informations sur le sujet.

J’ai donc écrit un article que je viens de publier et j’aimerais avoir votre avis.

[insérer le nom de votre article avec un lien]

Merci !

-[votre nom]”

Envoyez-le à au moins 500 personnes pour votre premier article de blog. Vous pouvez même confier l’ensemble de ce processus à quelqu’un d’Upwork ou de Fiverr si vous ne voulez pas le faire vous-même.

Fiverr Rechercher Freelance

J’ai découvert que vous pouvez faire rechercher et envoyer les e-mails pour environ 0,30 € chacun.

Résultats : J’ai constaté que le taux d’ouverture de ces e-mails était d’environ 80 %, le taux de clics de 20 à 30 % et le taux de partage d’environ 3 à 5 %.

Le trafic global d’un tout nouveau blog peut facilement atteindre 200 à 300 personnes rien qu’avec cette tactique.

Méthode n° 3 : Contacter des groupes

Ce sont des conseils que l’on voit partout.

“Commentez sur des blogs, rejoignez des forums, consultez les groupes Facebook et Linkedin”.

Mais voilà, j’ai entendu maintes fois ce conseil et je ne l’avais jamais suivi. Ça vous dit quelque chose ?

Cependant, Facebook et Linkedin envoie maintenant plus de trafic sur mon blog que toute autre source. 5635 personnes ont visité mon blog au cours des 30 derniers jours, rien que sur Facebook. Plus de 90 % de ce trafic provient des groupes Facebook.

Il y a trois choses que vous pouvez faire pour reproduire cela pour sur votre site web :

Étape 1 : Trouvez 3 groupes pertinents

Renseignez-vous sur les groupes dans lesquels vos clients traînent et rejoignez ces groupes.

Je travaille avec un client qui donne des cours de Yoga. Une recherche rapide sur Facebook m’a donné de nombreux groupes locaux ainsi que quelques groupes nationaux.

Groupes de Yoga à Paris

Étape 2 : Passez 5 minutes par jour dans ces groupes

Certaines personnes sont engagées dans des centaines de groupes. Je ne peux pas le faire. 3 est ma limite. Ma règle de base est de passer 5 minutes par jour dans chaque groupe.

Je vais passer ce temps à parcourir les 10-15 derniers articles. J’aime toujours les meilleurs articles et les meilleurs commentaires sous ces articles. Il est également bon de laisser des commentaires sur 4-5 articles par jour.

Étape 3 : Postez 2 fois par semaine

Dans un de mes groupes, j’ai pris l’habitude d’avoir un article permanent le vendredi. Ce groupe particulier est composé de personnes qui créent ou cherchent à créer leur propre entreprise. Je demande à un abonné de partager une petite ou une grande victoire pour cette semaine.

Cet article spécifique se trouve généralement dans les 3 à 5 postes les plus engagés de la semaine. Il place mon nom en tête des préoccupations du groupe et renvoie le trafic vers mon site.

La clé de cette méthode est de ne pas être spammé. Si vous faites partie d’un groupe, vous devez montrer un intérêt réel et apporter de l’aide aux personnes qui en font partie.

Résumé :

Trouvez 3 groupes pertinents

Passez 5 minutes par jour sur chacun d'eux

Postez 2 fois par semaine

Cela semble génial mais est-ce que ça va marcher pour moi ?

Imaginons que vous lanciez un blog aujourd’hui et que vous mettiez en œuvre les 10 stratégies de messagerie et les 3 tactiques de trafic. Qu faudra-t-il faire pour obtenir vos 100 premiers abonnés ?

Voyons les chiffres.

  • Formule de l’enfant modèle : 50 visiteurs
  • La formule du Best of the Best (x4 article de blog) : 175 visiteurs
  • Contacter des groupes : 75 visiteurs

Trafic total estimé : 300 visiteurs

Trafic site web

Qu’en est-il des abonnés à ma newsletter ? Combien de ces 300 nouveaux visiteurs se sont inscrites à ma liste e-mails ?

Trafic total : 300

Taux de conversion total (en utilisant toutes les méthodes ci-dessus) : 34,6%.

Abonnés à la newsletter : 100

Question : Maintenant, qu’allez-vous faire avec ça ?

Il m’a fallu plus de trois ans pour agir. Mais si vous utilisez ces méthodes pour capturer des adresses e-mails et générer du trafic vers votre site/blog, vous pouvez obtenir vos 100 premiers abonnés à votre newsletter dès aujourd’hui.

Dans les commentaires, dites-moi UNE chose que vous ferez aujourd’hui pour démarrer/redémarrer/agrandir votre liste de diffusion.

Cliquez ici pour télécharger TOUTES les ressources pour obtenir vos 100 premiers abonnés à votre newsletter
Obtenir toutes les ressources GRATUITEMENT pour construire ma liste e-mails
OBTENIR MES 100 PREMIERS ABONNÉS A MA NEWSLETTER
close-link

J’ai mis en place une section bonus dédiée qui contient toutes les ressources, plugins et informations dont vous avez besoin pour mettre en œuvre ces stratégies. Vous aurez ainsi :

Code de la colonne latérale

Instructions pour changer et modifier la section ``écrit par``

Plugin pour avoir la popup fixe

Téléchargement : J’ai mis en place une section bonus dédiée qui contient toutes les ressources, plugins et informations dont vous avez besoin pour mettre en œuvre ces stratégies. (cliquez ici pour télécharger gratuitement toutes les ressources de cet article)

Obtenir toutes les ressources GRATUITEMENT pour construire ma liste e-mails
OBTENIR MES 100 PREMIERS ABONNÉS A MA NEWSLETTER
close-link

X10 VOTRE TRAFIC SUR GOOGLE
Obtenez un accès VIP à des conseils exclusifs en matière de référencement que je ne partage qu'avec mes abonnés. Téléchargez GRATUITEMENT des guides, des check listes et des modèles pour accélérer le trafic de votre site web.
S'abonner
Airyourvoice
Airyourvoice
maxime.troubat@gmail.com
No Comments

Post A Comment

Comment augmenter le trafic sur votre site Internet ?

La formation SEO ultime 2021 gratuite
close-link
X10 VOTRE TRAFIC SUR GOOGLE
Obtenez un accès VIP à des conseils exclusifs en matière de référencement que je ne partage qu'avec mes abonnés. Téléchargez GRATUITEMENT des guides, des check listes et des modèles pour accélérer le trafic de votre site web.
S'abonner
close-link
Obtenir toutes les ressources GRATUITEMENT pour construire ma liste e-mails
OBTENIR MES 100 PREMIERS ABONNÉS A MA NEWSLETTER
close-link

CHECKLIST SEO
(Free PDF)

Recevez la checklist complète 2021 dans votre boîte mail. Guide indispensable avec 65 checks qui couvrent tous les secteurs du SEO.
OBTENIR LA CHECKLIST
close-link
Click Me